vendredi 4 juillet 2008

American Muscle Cars

Salut à tous !


J'ai une bonne nouvelle !

J'ai eu la chance depuis maintenant 2 semaines de travailler avec Hardesign sur un projet. Ce projet a pour nom "American Muscle Cars" et a été tenu secret depuis son début. Cependant, il a été révélé aujourd'hui même et je vous invite tous à aller le visiter et a poster vos avis :) .

J'espère avoir votre visite ;) .



Ajout de la Dodge Challenger (voir plus haut) dans le projet :) :


Bonne journée à tous !



4 commentaires:

Sky a dit…

Une super idée que vous avez eu ! 2 belles voiture et super bien présenté ! Si vous faites une anime genre nfs sur le pond ca pouré etre cool en effet. Alors bonne chance si vaus faites l'anim et sinon bravo pour ce projet partager !

Slash a dit…

Bonjour sky !

C'est sympa de ta part ;)

Pour l'anim, on y pense mais le travail que ça occasionerait risque d'être très important... De plus ce genre d'anim demande un temps fou pour faire les rendus (Ex : une anim de 1 min à 30images/secondes : 60sec X 30img = 1800 images à calculer. 15 min par image, ca fait 270 000 min soit 450 Heures de rendu !! Bon, j'arrête là mes calcules !)

Enfin bref. Merci d'avoir posté sur le blog ;) !

A++

Anonyme a dit…

Génial ! Vous m'avez donné le gout pour les voitures américaines ! Je suis fan !
C'est vraiment un super boulot !

Anonyme a dit…

Waaouh super le rendu de ces muscle cars, j'aimerai aussi me lancer de le graphisme de voiture américaine ;) et merci pour le lien sur le site du zéro ;)